mardi 2 février 2010

Déjà une semaine...


Me revoilà enfin...
Déjà une semaine que ma princesse est née et je ne touche pas encore terre.
Pour résumer, mardi 26 janvier vers 4h30 du mat, j'ai perdu les eaux et hop direction la maternité où Bérénice est arrivée tranquillement et sans souci vers 14h03...
Malgré une légère prématurité (elle est donc née à 35 semaines et 4 jours), la Miss se portait déjà bien avec une taille de 47,5 cm et un poids de 2, 790 kg... Une vraie demoiselle, toute ronde et toute belle qui ne cesse de nous émerveillée à la fois par son calme olympien (mais il paraît que ça ne dure pas... ;)) et par ses attitudes et miniques déjà super éveillées... Elle a les yeux déjà grand ouvert sur le monde (enfin quand elle ne dort pas).
Avec l'arrivée de cette princesse, je pense que j'aurai un peu moins de temps pour mettre à jour ce blog mais bon je vais essayer de tenir le rythme parce que j'ai quand même un certain nombre de swap en cours et que je ne veux décevoir personne... heureusement que je m'étais déjà bien avancé!!!!
Pour de plus amples nouvelles de Bérénice et suivre son évolution, faîtes un tour sur l'autre blog... Bises

5 commentaires:

  1. Bon retour et Félicitation!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Prends soin de toi et de cette petite puce !
    Et surtout prends ton temps pour notre SWAP, ok ? Je peux attendre ^^
    Par contre si tu peux me dire quelle taille de vêtements la puce met... Gros bisous !
    Et encore bravo à vous deux (ben oui j'oublie pas ton homme non plus...)

    RépondreSupprimer
  3. félicitations pour cette jolie petite fille et longue vie à Bérénice :o)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super mignonne ! Félicitations !
    Pour moi aussi, il ne manque plus que la gourmandise ;-)
    Ton paquet partira très certainement mercredi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. magnifique petit ange!!!
    félicitations bisous karine

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?