lundi 22 février 2010

Créas en folie...

Un rapide post avant de vous montrer quelques photos pour dire que ce week end j'ai été assez prolixe côté créas...
Bon je suis un peu dégoûtée parce que je suis super contente de mes créations (couture et bijoux) MAIS ELLES NE SONT MEME PAS POUR MOI...
Comme dit mon amoureux/mari, dommage que ce soit pour des swaps!!!
Bon je ne vais pas aller jusque là mais c'est vrai qu'en ce moment mes quelques créations sont toutes exclusivement pour mes swapées... notamment pour les swapées du swap cuisine et celle du swap Tim Burton...
Mais bon comme j'ai peu de temps à consacrer à mes activités créatrices, j'essaie au maximum de remplir mes engagements et de remplir mes colis...
Cet été, je pense que j'aurai un peu plus de temps -et Mademoiselle Bérénice sera plus grande- et je pourrai me remettre à créer un peu pour moi...
Surtout que j'ai pas mal de choses qui me font envie, notamment un cartable et une lunch box dont j'ai trouvé le tuto sur le site de ma nouvelle binôme du swap maman/bébé (Hélène)... Je rêve de me faire un joli petit cartable de maîtresse... pour la rentrée prochaine!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?