mercredi 24 février 2010

Créas des swaps

En images, quelques unes des créas (un peu floutées, mal cadrées exprès) destinées à mes prochains swaps...
pour le swap cuisine


pour le swap Tim Burton

Sinon j'ai déjà trouvé les idées pour le swap maman/bébé en tout cas pour ce qui concerne le jeu d'éveil homemade... destiné à la petite Lou... Pour le doudou homemade j'ai aussi une idée mais il faut que je réfléchisse encore un peu!

Autre "sinon", je me suis aussi inscrite au swap de Pâques des swaps de l'amitié... Ben oui, je ne voulais plus trop faire de swap mais j'aime trop le chocolat et en plus le swap est assez "facile" car il n'y a qu'une créa à faire...

Dernier sinon, j'ai enfin trouver ce que j'allais faire pour la bloody surprise et la surprise à partager du swap Tim Burton... Après il ne restera plus grand chose à faire ou trouver...

Enfin, quelques idées nouvelles pour le swap "Au Boulot" du swap femmes du XXIe siècle.
Par contre, pas encore eu le temps de commencer le paquet de Miss Mars pour le swap anniversaire... faut que je m'y mette!

1 commentaire:

  1. âte de voir ce que tu as confectionné !!
    oiou puis je trouvé le swap de qaques ?
    dis donc tu arrives à suivre ??? tu t'es prise au jeu !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?