samedi 20 février 2010

Ce que j'ai envoyé à Manou pour le swap anniversaire

C'était Manou, la Miss Février...
Voici ce que je lui ai envoyé... car elle a du le recevoir maintenant!!! (oui je viens de vérifier sur le site de la poste et oui, c'est reçu depuis le 16 normalement...)
Une créa: une petite trousse de couture de voyage et son matériel (puisque la Miss disait vouloir se remettre à la couture)


Une surprise: Un cadre avec une photo de ma ville GRAY pour compléter sa collection de paysages


Une gourmandise: des pâtes de fruits.
J'avais prévu de les faire maison mais avec miss Bérénice, pas eu le temps... Alors je les ai commandé chez Coeurd'artichaut et ma fois elle avait l'air bonnes...

Une carte

1 commentaire:

  1. super gâtée bravo très jolie ta trousse
    sympa !! moi aussi je lui ai envoyé des pâtes de fruits !!
    ma maman est native de pesme et j'ai de la famille sur gy et bonboillon !!
    bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?