jeudi 25 février 2010

Au fait, je vous avais pas dit...

Je suis super chanceuse en ce moment...
Alors un joli cadeau dans ma boîte aux lettres ce matin, ça je vous l'ai dit...
Mais aussi en attente un petit cadeau de la part de Mademoiselle Bulle (il doit être glissé dans le colis que je devrais recevoir en fin de semaine) pour avoir trouvé la femme du XXIe siècle qui se cachait derrière le portrait chinois numéro 2...
ET un cadeau de la part de Dothee, la FéeN'ImporteQuoi du swap Faerie... puisque j'ai trouvé toutes les bonnes réponses de son jeu sur les citations issues de contes de Fée... et c'était pas facile...
Quand on sait que en plus, j'ai un avis de la Poste m'invitant à aller chercher non pas UN mai DEUX paquets à la Poste cet aprem, on ne peut plus douter du fait que je sois super chanceuse!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?