jeudi 25 février 2010

Apperçus de mes dernières pages scrap ronde des CJ

J'ai super bien avancé dans la ronde puisqu'il ne me reste plus que 2 pages à faire... Celle d'Ofélie et celle de Coraline... peut être ce week end si j'ai le temps...
Deux de mes pages sont parties depuis lundi et doivent donc avoir été reçues...
Voici un aperçu des 7 pages réalisées cette semaine:
Je mettrai les photos entières en milieu de semaine prochaine, lorsque je serai sûre que les pages sont arrivées (je les poste cet aprem)!

Cinéma pour Nelly
Misstigri pour Camiulle
Tim Burton pour Mademoiselle Bulle
Une porte pour Florence
Les voyages pour Stéphane
Le Japon pour Magalie
et A cool British World pour Céline

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tu as envoyé la mienne ou non... mais je suis en Savoie jusqu'au 7 mars, donc je ne pourrai pas vérifier ma boite aux lettres avant ! ... mais l'aperçu de la photo me donne trooop envie de voir ce que c'est! :-)
    Je reviens du ski... une ptite douche, et après je crois que je vais scrapper des chats.......; :-)

    RépondreSupprimer
  2. arghhhhhhhhhhhhh je la veux!!!!!!!!!!! vivement qu'elle arrive!!!!!!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?