vendredi 12 février 2010

7 choses que vous ne savez pas sur moi...

J'ai été tagué par Pauline de Mes10petitsdoigts (enfin je crois!!!) donc voici 7 choses que vous ne savez pas sur moi (enfin que vous n'êtes pas censé savoir)...

1- Je suis affreusement mauvaise joueuse (si, si... mais je nierai en bloc si on me dit que je l'ai reconnu publiquement)

2- J'adore dire des gros mots, des mots gros, des insanités (Putain, ...), des poétiques (morbleu, ...), des enfantins (M... ercredi, Purée de Pomme de terre, ...)... Je peux pas vour dire pourquoi mais ça me fait un bien fou... D'ailleurs quand je suis bien énervée, je me fais une séance de 5 minutes et finalement je retrouve le sourire... peut être le côté transgression!

3- J'ai recommencé à fumer... Je sais c'est mal mais bon je n'alaite pas et je fume uniquement dehors quand bébé dort et après je me lave les mains, je me lave les dents, je prends un tic tac et hop ni vu ni connu... Pas de ma faute, déjà j'étais une grosse fumeuse avant de tomber enceinte et en plus ça me fait tenir fatiguée comme je suis...

4- En ce moment, j'achète des livres et je ne les lis pas... Un petit côté acheteuse compulsive ce mois ci... Je commande pour des mille et des cent à la Fnac, je dévalise les rayons chez le libraire et puis après je pose tout sur ma table de nuit et je ne les lis pas... Pas le temps!!!!

5- Avant hier soir, je n'ai pas entendu Bérénice pleurer et je lui ai donné son bibi de milieu de nuit avec plus d'une heure de retard... J'étais trop fatiguée et en plus j'avais rêvé que je lui donnais à manger donc quand elle a pleuré, j'étais persuadée que je lui avais déjà donné quelques minutes avant donc j'ai attendu!!! LA HONTE!

6- J'ai pris 16 kilos pendant ma grossesse et j'en ai déjà perdu plus de 10 mais... je suis toute molle, avec quatre grosses vergetures sur le ventre et ma ligne de grossesse qui ne veut pas s'effacer!!!!

7- J'acquiesce aux idées écolos (modérées!) car je trouve que c'est important de faire des choses pour préserver l'environnement... MAIS!!!! JE PRENDS DES MEGA BAINS DE LA MORT... presque tout les jours!

Voilà, je ne sais pas à qui proposer ce questionnaire donc réponde qui voudra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?