samedi 23 janvier 2010

Swap in my room: mon colis pour Jules et Elouan

Pour ce swap, j'avais comme consigne de préparer une série de choses pour la chambre bleue/voitures de Jules et la chambre verte/pirates d'Elouan...
Voici mes créations...
Les plaques de porte

Les coussins "Je dors"

Les stickers:
Oups, j'ai oublié les photos... Il y avait une toise stickers sur le thème des voitures pour Jules et un stickers pirate pour Elouan...
Les créas déco: des cadres personnalisés... j'ai d'ailleurs mis les photos de chacun des garçons dans leur cadre respectif

Les créas pratiques: des pochettes range pyjama

Les surprises

Des puzzles pour Jules sur le thème des véhicules, un doudou cousu main avec un petit pirate pour Elouan et des jouets pour le bain pour les deux frères dans une pochette cousue main également...
Et pour la maman
Une broche gourmande...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?