mercredi 20 janvier 2010

Swap Faerie

Depuis dimanche, je connais le nom de ma swapée pour le swap faerie organisé par Dorothée, la fée n'Importe Quoi, une voisine... puisqu'elle est du Doubs, tout proche!!!
Interdiction de révéler son nom, mais je peux tout de même dire que ce n'est pas une inconnue pour moi et que nous nous sommes déjà croisées dans le monde du swap...
J'attends avec impatience une commande passée sur le net dimanche... et qui tarde à partir des entrepôts de la marque... Pourtant, elle contient des éléments indispensables pour la réalisation de ce swap qui doit, je vous le rappelle, contenir:
- une créa féérique
- une créature féérique
- un accessoire de fée
- une histoire de conte de fée
- une gourmandise
- une carte
et quelque chose de magique

J'ai prospecté un peu en direct et sur le web et j'ai déjà réalisé quelques achats (en plus du matériel créatif commandé sur le net)...
J'ai donc déjà la carte et l'histoire de conte de fée... J'ai également quelque chose de magique mais que je complèterai avec autre chose...
Enfin je viens de commencer une partie de ma créa féérique qui se compose de deux choses...
Je sais qu'on ne voit rien... mais c'est un peu fait exprès... Histoire de vous mettre l'eau à la bouche tout en préservant le secret jusqu'à début mars... En, plus cette création n'est pas terminée... il en manque le "tour"....
Pour le reste, je sais assez bien où je vais... sauf en ce qui concerne la créature féérique, qui, je l'avoue, me pose un peu souci... j'ai quelques idées mais je ne sais pas encore laquelle choisir... On verra ça!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?