jeudi 21 janvier 2010

Swap animaux de compagnie

Ma swapée mystère était Elorie... une compatriote puisqu'elle habite très près de chez moi même je ne la connaissais pas avant ce swap... J'ai donc pris plaisir à gâter cette haut-de-saônoise amie des animaux... Elle possède deux chiens, deux chats, un poisson et un poney et une jument (enfin je crois)... Il me fallait donc trouver des idées originales pour gâter tout ce petit monde et leur maîtresse...
Voici mes créations...
Tout est homemade si on excepte le cadeau du poisson...
Donc pour le poisson, un pot de nourriture pour.?...POISSON!!!

Pour les chats, deux petits jouets homemade réalisés avec un reste de fourrure synthétique... mes chats à moi ont essayé de les voler donc je pense que j'ai bien bossé
une souris
un pompon oiseau à ficelle
Pour les chiennes, un petit livre de recettes de biscuits pour chiens scrapé en forme de nonos...
Les recettes ont été trouvées sur internet...
ET une couverture homemade en tissus et polaire

Pour les équidés, des sucres...

Et pour ma swapée, une carte et un sac homemade avec un appliqué de chat puisque c'est son animal favori...

Voilà un swap que j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer et à réaliser... J'ai été contente de presque tout réaliser seule (sauf les sucres et le truc à poisson)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?