mercredi 20 janvier 2010

Swap 100% Nana

Enfin, même si j'ai eu la primeur du nom de ma swapée numéro 5 (accouchement imminent oblige) je dois tout de même commencer par réaliser le paquet 100% NANA de ma swapée numéro 4 pour le swap femmes du XXIe siècle... Mlle Bulle, notre Gentille Organisatrice pleine de peps et d'idées...
Bon le thème est sympa mais assez vaste ce qui fait que ce n'est pas forcément aisé de l'appréhender...
Le contenu:
un kit 100% nana
un livre de nana
une déco de nana
une surprise pour la nana
une surprise pour son amoureux
un cadeau pour son anniversaire (et oui, février, c'est le mois de Mlle Bulle)
un cadeau de Saint Valentin a partager à deux avec son amoureux
et une carte

J'ai déjà la carte... CHOUETTE!!!!
Et une bonne idée du cadeau à partager spécial saint valentin...
J'ai commandé le livre et la déco est imaginée
Par contre, je sèche encore un peu sur le cadeau d'anniversaire, la surprise pour elle et en partie pour celle de son amoureux...
Et le kit, je le visualise bien mais il me manque un peu de matos pour commencer. Normalement je règle le problème samedi...
Il me tarde de m'y mettre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?