mardi 5 janvier 2010

Quelques bricoles du soir

Ce soir, motivation totale...
J'ai réalisé quelques petites créations sans prétention...

Une paire de boucles d'oreille pour moi... avec des petits oiseaux mignons!!!!
Une bague avec des boutons de nacre
Et un collier assorti...
Ces deux derniers, éventuellement pour offrir, mais je ne sais pas encore...
Et ce week end, j'ai enfin testé la cosmeto maison et j'ai réalisé une huile sensuelle au fruit de la passion... hum, ça sent divinement bon et c'est super simple à faire...

3 commentaires:

  1. oh j'adore les boucles d'oreilles !!!

    toute simple mais toute belle :)

    RépondreSupprimer
  2. La Petite Nouvellejeudi, 07 janvier, 2010

    Désolée ... erreur de frappe dans ton adresse mail ... je viens de te renvoyer l'adresse de Melle Janvier
    Bizzzzzz
    A+
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. ton huile sensuelle m'interresse, peux tu me dire comment tu fais ???

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?