dimanche 10 janvier 2010

Point sur les swaps...

Alors en ce début d'année...
SWAP anniversaire de JANVIER: Le colis de Briggy a été posté hier en début d'aprem sous le numéro de suivi: 8N01389177949 (une carte, une gourmandise, une créa, une surprise... Le tout homemade sauf la carte!!!)

SWAP des copinettes qui concerne les animaux domestiques avec swapée mystère... Colis terminé... Prêt à partir dès que j'aurai le temps... j'avoue que j'aime beaucoup moins les swaps avec secret sur l'identité de sa swapée car on ne peut pas se concerter et on ne sait jamais quand poster... Normalement, le swap est pour la fin du mois mais je le posterai peut être un peu en avance... En plus, c'est rigolo, ma swapée est du même coin que moi!!!!

SWAP femmes du XXIe siècle... Le 3e colis se précise. Je gâte la PetiteNouvelle sur le thème femme féminine, jolie et sexy... Tout les ingrédients sont prêts dans le carton... reste juste à emballer (en recyclant pour la dernière fois le papier de noël... désolée les copines!!!!). Un colis plus limité que les précédents mais cette fois Mlle Bulle a été ferme... ON DOIT SUIVRE LES CONSIGNES... au risque de s'essouffler avant le fin du swap!!!!
Le 4e colis sur le thème 100% me réunira à notre organisatrice... Mlle Bulle!!!!! J'attends avec impatience le questionnaire!

SWAP In my Room... je suis avec pauline de Mes dix Petits Doigts et le colis avance bien, très bien même... J'attends juste un colis avec un stickers et il me manque une surprise pour son Loulou mais je suis dans les temps et il partira sans faute aux alentours du 20 janvier... J'espère que tout lui plaira mais c'est pas évident...

Enfin le SWAP In Faerie.... n'est pas encore réellement commencé et j'ai hâte de chez hâte... Bientôt, la Fée N'Importe Quoi devrait nous donner le nom de notre swapée et après... on pourra s'y mettre...

Je cumule un peu ces temps ci mais je profite aussi de mon temps libre avant BB...
Même si je compte bien continuer avec Miss Bérénice sur les genoux... Je trouverai bien du temps pour les copinettes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?