vendredi 15 janvier 2010

Miss Janvier a reçu son colis...

Dans le cadre du swap anniversaire organisé par LaPetiteNouvelle, j'ai envoyé en fin de semaine dernière un petit colis à Briggy... déjà croisée lors du swap aux semelles de vent.
Briggy a laissé un post sur le site du swap pour dire qu'elle l'avait reçu, je peux donc vous montrer ce que je lui avais envoyé...
Avant cela, petit rappel... Chaque colis doit contenir: une créa / une gourmandise / une surprise et une carte d'anniversaire.
Voici donc ce que j'avais préparé à briggy, 40 ans, fan de grigri et porte bonheur, aimant le rouge, les pois, le chocolat et la pâte d'amande...


Un sautoir "porte bonheur", orné de divers grigris (ange, pièce de monnaie, carte à jouer, coeur...)


Une petite pochette à pois

Une tablette de chocolat homemade à la pâte d'amande dans sa jolie pochette

Une carte (je l'ai acheté et en plus j'ai oublié de faire la photo.... hou!!!!!!!!!!!)

Et en plus: une canette permettant de faire pousser des trèfles

Et quelques bouchées au chocolat...

1 commentaire:

  1. La Petite Nouvellelundi, 18 janvier, 2010

    Colis ouvert y'à 2H ... merki!merki!merki!merki! J'adooooooore !!!!
    Je viens de mettre un post sur le blog du swap et bientôt sur le miens !!!
    Bizzzzz
    Céline

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?