lundi 18 janvier 2010

Le colis que j'ai envoyé à LAPETITENOUVELLE

Le 3e volet du swap Femmes du XXIe siècle m'a réunit avec Céline, alias LaPetiteNouvelle...
Le thème: composer un colis pour une femme féminine, jolie et sexy...
Voici ce que devait contenir le colis
une carte (j'ai oublié de la prendre en photo comme d'hab)
un produit de maquillage: un vernis beige mat... très nude!

un produit pour la douche: j'ia opté pour un svaon à la verveine de chez l'Occitane

un produit pour le corps: Je me suis lancée dans la cosmeto homemade (grâce à un kit super sympa de chez Aromazone) et j'ai confectionné un baume de massage amoureux au fruit de la passion et mandarine verte. Il sentait trop bon... j'aurais voulu le garder pour moi....

Un objet pour se sentir belle: J'ai opté pour un collier représentant un couple d'amoureux

et enfin, un objet sexy: J'ai composé un petit kit pour LPN...
Une trousse rouge passion avec son petit coeur à pois contenant un masque de sommeil (ou de jeux), deux chocolats à partager en amoureux, deux plumes noires et un dé pour des jeux en amoureux... Le tout homemade!!

4 commentaires:

  1. La Petite Nouvellelundi, 18 janvier, 2010

    Encore MERKI , j'adooooooore tout!!!! Et le savon à la verveine c'est une merveille .... tout compte fait les pois ... par petite touche ... c'est super glam'!!!!
    Bizzzzzzz
    A+
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu un peu plus bas, ce qu'elle t'a envoyé ^^
    Vous vous êtes bien gâtées toutes les deux :D

    PS : Je fais partie aussi du SWAP Tim Burton ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le collier des amoureux! c'est toi qui l'a fait? sinon peux tu me dire où je peux l'acheter? je veux le même ... Briggy13

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?