mardi 12 janvier 2010

Féminie, jolie et sexy... YES!!!!

Jolie surprise en rentrant à midi de ma énième prise de sang....
Le colis de LPN (LaPetiteNouvelle) m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres, sévèrement scotché et identique à celui que je lui ai posté moi même... A tel point que sur le coup, j'ai pensé que la factrice m'avait rendu mon paquet...
Voici le contenu du colis pour une femme féminine, jolie et sexy...

LPN m'a gâtée avec deux accessoires pour être jolie... de belles boucles d'oreilles dans les tons turquoises et un sautoir super sympa dans les gris/noir/argenté avec un mignon petit oiseau.. A
Si avec ça, je ne suis pas la plus belle, je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus....


Ensuite, un savon d'Alep (nouveau pour moi) en guise de produit pour le bain ou la douche... il sent très bon tout en étant discret et naturel, j'ai hâte de le tester..
LPN a ajouté un petit pot "maison" de boules de bain toutes roses... Je pense tester dès ce soir!!!!



Pour moi qui ne me maquille jamais, un super vernis turquoise qui fera fureur sur mes orteils dès que je pourrai de nouveau atteindre mes pieds (ou si je trouve une personne bénévole et courageuse) avec en plus un mignon coupe ongles matriochka... super cool!!!! Il va rejoindre ma trousse de sac de ce pas!!!!


Comme produit pour le corps, un déo à la pierre d'alun...
J'en avais quand j'étais ado... Nostalgie...
Il prendra la direction de la mat avec moi...

Et pour le côté SEXY....
des bas noirs qui tiennent tout seuls... mon amoureux est ravi...

Donc un réel super colis qui m'a fait très plaisir...
Maintenant, j'attends avec appréhension que LPN reçoive le mien ....

4 commentaires:

  1. La Petite Nouvellemardi, 12 janvier, 2010

    Heureuse qu'il te plaise!!!!
    J'ai adoré le préparer!!!
    Bizzzzz
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. trop cool ton colis! j'ai hâte de voir les autres des filles!!!!!
    rien à voir mais j'ai le même ordi que toi lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. La Petite Nouvellemercredi, 13 janvier, 2010

    Je viens de recevoir un avis de passage dans ma BAL.... je pourrais aller le chercher jeudi (si je débauche à l'heure ....) sinon se sera Lundi!!!! Pffff durdur d'attendre
    Bizzzzzz
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir j'organise un swap couleurs de l'arc en ciel
    je recherche des participantes , si vous voulez vous y inscrire , n'hésitez pas !
    vous remerciant,

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?