dimanche 24 janvier 2010

Elle offre en pagaille alors on tente da chance...


Mademoiselle Bulle nous invite à son candyblog et elle se montre encore une fois fort généreuse puisque plusieurs lots sont en jeu...
Je lui laisse la parole:
" Pour fêter, en retard, mais fêter quand même, la 1ère année de vie de ce modeste non journal intime, j'organise un blog candy avec à la clé : 3 colis sur 3 thèmes différents (composition des colis un peu plus tard avec quelques photos à l'appui) : Twilight / Burton / Harlequin Girl (tu l'auras compris, le dernier sera un colis made in 100% moi !) ! Pour participer à ce blog candy, il te suffit de recopier ce message sur ton blog avec le lien de mon blog et la photo qui accompagne ce blog candy à savoir mon Padawan, mascotte du journal non intime de l'Harlequin Girl (pour ceux qui ont suivi, Padawan s'appelle Padawan suite à un concours organisé sur mon blog cet été, l'ASS de pause café s'en souvient peut-être encore!), de me mettre un commentaire avec un lien vers ton fameux blog, et attendre le 1er mars pour savoir si tu es tiré au sort parmi les 3 heureux et chanceux gagnants ! Tu peux aussi participer au petit concours de la newsletter et des commentaires, tu l'emporteras sûrement au paradis :D

* Pour encourager ce blog à vivre encore longtemps, j'organise un double "concours" : un cadeau dès 50 abonnés à la newletter du blog, le gagnant sera tiré au sort parmi les 50 premiers inscrits (alors fais tourner l'info, ça vaut le coup moi je te le dis !), et un cadeau à la personne qui postera le 1000ème commentaire (on en est à 866 actuellement !). Les cadeaux en question sont : une surprise non home made et une surprise home made !

* Pour fêter mes 22 ans (ouais, j'suis jeune et je t'emmer**), il y aura un cadeau à gagner par jour pendant 1 semaine mais là, tu devras un peu apporter ta contribution puisqu'il faudra répondre à des devinettes ! Pour ça, je te donne rendez-vous le 10 février, mais tu peux toujours en parler autour de toi, et en t'inscrivant à ma newsletter tu en sauras plus et plus vite que les autres !

N'oublie pas que 100% des gagnants du LOTO ont tenté leur chance, alors pourquoi ce ne serait-pas toi qui gagnerait cette fois ?"

Alors comme 100% des gagnants du LOTO, moi aussi je tente ma chance pour gagner quelque chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?