mardi 26 janvier 2010

Départ précipité

Nous sommes à la maternité !!!

6 commentaires:

  1. j'espère que tout va bien !!!

    je pense fort à toi ;) à vous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil j'espère que tout va bien ....
    Bises à tous

    RépondreSupprimer
  3. Alors Alors? la petite Miss est-elle arrivée? :-)
    J'espère que tout va bien en tout cas!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. QUEL EVENEMENT : FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS
    BISOUS A TTE LA PETITE FAMIL


    COUCOU C'EST MANOU (Melle Février)
    Juste une petite info si cela t'intéresse ou d'autres personnes que tu connais
    j'organise mon 1er sawap "Les 4 saisons", si cela te dit, il y a juste un petit colis ds l'année à envoyer selon la saison choisie, il reste encore des places
    je te donne le lien du blog http://lesswapsdemanou.canalblog.com
    à bientôt sur mon autre blog
    A NOUS LA MOS' EN LIBERTE SI CELA TE DIS
    bisous
    manou

    RépondreSupprimer
  5. OOOhh mes félicitations !
    Prends bien soin de toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tout va bien !
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?