dimanche 24 janvier 2010

Bien travaillé!!!!

Entre hier soir et aujourd'hui, j'ai super bien bossé et j'ai beaucoup avancé dans mes swaps en cours...
Je suis ravie!!!
Pas de photo indice malheureusement puisque mes piles viennent de rendre l'âme!!!!
J'essayerai d'en mettre demain aprem...
Néanmoins, petit point sur mes avancées.
J'ai fait ma créa féérique (2 choses) et mon accessoire de fée pour le swap Faerie...
J'ai fait le "contenant" de mon kit 100% Nana pour Mademoiselle Bulle et j'ai commencé à le remplir de menues surprises... J'ai également réalisé le cadeau de Saint Valentin...
et rien à voir, j'ai fait une pochette de portable pour mon amoureux, afin qu'il puisse garder son portable sur lui au boulot au cas où je l'appelle en urgence pour partir à la Maternité...
C'est déjà pas mal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?