mardi 5 janvier 2010

Ca avance, ça avance

Ca y est, les fêtes sont passées et j'ai pu faire quelques courses ce matin au magasin de Loisirs créatifs... Par conséquent, j'ai pu me remettre à mes swaps et avancer (pas mal d'ailleurs) dans les trois swaps que j'ai en cours ce mois ci... Non les 4 à vrai dire mais il y en a un (le swap des copinettes, concernant les animaux domestiques) qui est terminé déjà...
Donc j'ai presque terminé le colis de Briggy et j'espère pouvoir le poster d'ici la fin de semaine puisque la dame est du 10 et que j'aimerais qu'elle ait son paquet assez près de son anniversaire... Une gourmandise se termine en cuisine et il ne me reste plus qu'une jolie carte à acheter et de beaux emballages à réaliser et puis... le paquet pourra s'envoler...
Pour qui cette jolie boîte???? Pour Briggy, qui fête ses 40 ans au mois de janvier...
Et dedans, il y a ... une jolie création homemade... à découvrir prochainement... Mais qui, normalement, devrait porter bonheur....

Ensuite, j'ai également bien avancé dans mon swap In my room et j'espère que Jules et Elouan apprécieront mes modestes contributions à la décoration de leurs univers... J'ai essayé de respecter au mieux... la chambre bleue et les voitures d'une part / La chambre verte et les pirates d'autre part... Nous verons début février ce qu'en pense la maman...

La PetiteNouvelle ne tardera pas non plus à recevoir son paquet puisque je l'ai également presque terminé... J'attends juste une commande pour l'objet qui rend belle... Puisque celui là je ne l'ai pas fait moi même... mais j'ai craqué sur quelque chose quelque part et j'espère que cela lui plaira... Seul bémol, j'ai mis un fragment de quelque chose à pois dans une de mes réalisations puis je me suis rappelée que LaPetiteNouvelle n'aimait pas trop les pois... J'espère qu'elle me pardonnera!!!!

Enfin, j'ai appris hier que je partagerais le prochain thème Femmes du 21e siècle avec Mlle Bulle et j'en suis ravie même si le thème "100% maman/futur maman / nana" n'est pas forcément évident... Il va falloir se creuser les méninges... j'attends avec impatience le questionnaire

1 commentaire:

  1. ha oui on fait le même swap... j'ai pas fini et j'ai aussi plein de swap lol ensuite je fais pour la st valentin un swap rose et un coeur et un swap j'offre ce que je veux... sympa pour l'annif de ta swapée elle va être méga contente, bisous et très très bonne année remplie de très jolies créations

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?