samedi 9 janvier 2010

Achats Dawanda...

Bon je ne suis pas là pour faire de la pub mais franchement je suis ravie d'avoir découvert Dawanda... et notamment les boutiques de MissLili, Sweet, Mademoiselle Creamy, Buki ou encore idea2lifestyle... Y en a plein d'autres super mais je peux pas citer tout le monde...
Je me suis donc lancée et pour fêter la nouvelle année, je me suis offert (et fais offrir) quelques bricoles...
Moi je me suis concentrée sur les bijoux...
J'ia commandé un superbe collier chez Sweettime... il me va très bien...
POur le reste, j'ai trois colliers en attente de réception de chez MissLili... je croise les doigts pour qu'ils ne se soient pas perdus... Les voici:
Et mon amoureux chéri s'est décvoué pour me payer deux robes pour après la grossesse... Des robes commandées chez Idea2lifestyle... en Chine.... Donc réception prévue entre fin janvier et fin février... c'est long mais elles sont superbes (en tout cas en photo) et c'est un coup d'essai... Elles sont jolies, pas chères (100euros les 2 avec les frais de port) et elles sont sensées me motiver pour retrouver la ligne après l'arrivée de BB... Les voici
et
Il y a aussi un petit présent pour La Petite Nouvelle mais je ne le dévoilerai que lorsqu'elle aura reçu son paquet... C'est un petit quelque chose pour se sentir belle...
Voilà....
Bientôt, je vous montrerai un petit échantillon de ce qui me fait ENCORE TRES ENVIE sur dawanda, notamment des bijoux "Alice aux pays des merveilles" superbes!!!! et des robes chinoises encore très très belles!!!
JE VEUX GAGNER AU LOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?