lundi 21 décembre 2009

Un petit peu de couture...


En attendant de commencer le manteau issu du patron de lalimaya... je me suis lancée dans la confection d'un sac... En réalité, je ne pensais pas du tout qu'il ressemblerait à cela...
J'ai utilisé le modèle "sac dragon" de laeti dans son bouquin créatif... Je pensais qu'il serait beaucoup plus petit (genre pochette ou petite besace) mais en fait il est ENORME et en plus, j'ai eu un problème avec le rabat... En suivant scrupuleusement les instructions du livre, le rabat était à l'envers... Je pense donc qu'il y a un souci...
Finalement, après de nombreuses retouches ... mon sac est fini et sympa (mais à l'intérieur, les finitions ne sont pas tip top)...
Mais bon, le rabat est assorti à la doublure de mon futur manteau et j'adore son côté "Petit Chaperon Rouge"...
ce matin, j'ai recommencé mais cette fois j'ai fait une plus petite pochette... Toujours le même univers... Je termine l'anse et je vous montre ce soir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?