mardi 22 décembre 2009

Swap Nouvel An... mon colis pour Rachel

Rachel a reçu aujourd'hui son paquet Swap Nouvel An et bonnes résolutions...
Voici donc ce qu'il contenait...
Je rappelle que le contenu imposé du swap était un agenda, un carnet pour noter ses bonnes résolutions, une carte blanche et des chocolats...
Moi je lui ai envoyé:
une carte homemade

Un agenda customisé... pour accueillir 2010 comme il se doit!!!

Un carnet customisé également mais là, aille!!! j'ai oublié de faire la photo... Il faut dire que c'est la première chose que j'ai réalisé!!!!
Des chocolats homemade: des florentins dans ce cas précis...
Normalement il devait aussi y avoir des truffes au chocolat blanc et à l'orange mais RATAGE donc j'ai compensé en courant chez mon pâtissier préféré (Monsieur Bonnet) pour y acheter un mac'choc (un macaron cassis/violette enrobé de chocolat noir!!!)... J'ai aussi mis une boule de noël rempli de petits chocolats de chez VDD, ma chocolatière du net favorite!

J'ai ajouté un voeux pour 2010

Voici donc le contenu du swap...
J'ai mis aussi quelques papilottes Révillon, des sucettes au chocolat, des sucres d'orge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?