samedi 19 décembre 2009

Ratage...

Je suis un peu dégoutée...
Hier soir, j'ai fignolé mes chocolats à destination de Rachel pour le swap Nouvel An et bonnes résolutions... J'avais en plus la pression puisque Rachel m'avait envoyé son paquet mercredi et que donc, je venais de le recevoir et de goûter ses délicieux gâteaux...
Bref, première préparation réussie... enrobage et séchage en attendant de mettre en boîte...
Seconde préparation, une nouvelle recette, qui semblait réussie mais demandait un peu de repos au frais...
Ce matin, je me lève de bonne heure afin de terminer les chocolats pour les envoyer tout frais...
ET LA... CATASTROPHE DE CATASTROPHE... impossible de rouler les truffes au chocolat blanc et à l'orange... La préparation est délicieuse mais trop liquide pour tenir en truffes...
J'ai donc couru à la pâtisserie pour ajouter une petite gâterie ou deux... afin de compléter mon envoi...
Bon j'ai pu remplir ma boîte de chocolat maison mais je suis un peu déçue de n'avoir qu'une sorte à faire goûter à Rachel... J'espère qu'elle me pardonnera!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?