dimanche 20 décembre 2009

Pffff la neige!!!!

.
Début d'aprem... Déjà pas mal de centimètres...

Depuis hier, il neige sans discontinuer et j'avoue que même si j'aime beaucoup la neige, je commence à saturer... Impossible de prendre la voiture et aujourd'hui, j'ai même du renoncer à ma promenade quotidienne (recommandée par le doc) pour cause de froid polaire et de chaussées plus que glissantes...
Et ça ne s'arrête toujours pas!!!!
Demain, ça va craindre pour mon amoureux pour aller au boulot...
En plus, mon père est à l'hôpital de Dijon (cause saignement de nez qui ne s'arrête pas!!!) et donc gros souci cet aprem sachant ma mère sur les routes... Bon finalement, elle est bien rentrée... à une allure d'escargot...
Matez l'état de la route... Le dimanche, les services de la voirie font relâche.... aucune saleuse de la journée... La route est impraticable!
Ce soir, vers 19h
Ce soir, 20h... Impossible de fermer les volets extérieurs... Obligés de pelleter... Enfin pas MOI... l'Homme!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?