lundi 21 décembre 2009

MOTIVEE

Ce soir, une frénésie créatrice s'est littéralement emparée de moi et j'ai bien oeuvré avec ma machine à coudre pour réaliser plusieurs petites choses en vu d'un swap prochain... J'ai encore le temps puisque ce swap est à envoyer pour fin janvier mais bon j'étais bien motivée et j'avais envie de petites créations à destination de nos amis les bêtes... Reste donc à trouver de quoi gâter ma swapée... ET à préparer une magnifique carte...
J'ai également pu lire le questionnaire de la Demoiselle de Janvier, Briggy, pour le swap Anniversaire qui commence... Je voudrais essayer de lui envoyer son paquet pour le 10 janvier, date de son anniversaire donc je vais essayer de réfléchir assez rapidement à mes surprises... pour la créa j'ai déjà une petite idée...
J'ai également terminé une petite pochette qe j'adore... Je vous montrerai la photo demain matin!!!
Voilà, maintenant je ne vais pas tarder à aller me coucher...
Demain, boulot, boulot!!!!

1 commentaire:

  1. La Petite Nouvellemardi, 22 décembre, 2009

    Tu bosses dur !!! LOL
    Moi c'est Vacances ... et dès mon retour je m'y remets à fond!!!!
    Passe de bonnes fêtes!!!
    Bizzzzzz
    Céline

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?