mardi 22 décembre 2009

Just a delicious swap: colis reçu chez Julie

Si j'en crois le site de la Poste, Birdslovecherry a reçu le colis pour le Just a delicious swap...
Je n'ai pas encore eu de nouvelles mais je sais qu'elle est très occupée en ce moment donc je me permets (en attendant de pouvoir vous montrer le contenu du paquet qu'elle a d m'envoyer et que j'espère recevoir d'ici vendredi), de vous montrer le contenu du paquet que je lui ai envoyé...
Il fallait:
une carte
deux gourmandises
une créa gourmande
une créa kawaï
un petit livre de recettes
une surprise

J'ai choisi une carte de noël homemade avec un kit scrap... Mais j'ai oublié de la photographier... CROTTE!!!
Un livre de recettes au chocolat puisque Julie semblait fan de chocolat (comme moi d'ailleurs!!!)

Un grigri de sac "kawaï" avec un petit noeud en fimo, des rubans, des breloques... Je suis assez fière de moi et j'espère donc que Julie sera satisfaite de ce petit bijou de sac...

Une petite pochette couture réalisée dans du tissu "légumes" en guise de créa gourmande et remplie de petites surprises (des petits trucs pour ses bentos, un sucre d'orge, des trucs hello kitty...)


Pour les gourmandises: une tablette de chocolat au praliné (une nouveauté)
des cuillères homemade à faire fondre dans du lait pour obtenir un délicieux chocolat chaud
ET un kit pour réaliser des cupcakes aux pépites de chocolat noir et blanc...

Et enfin, une chaufferette de poche et quelques papillotes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?