mercredi 23 décembre 2009

Je guette ma boîte aux lettres

Birds-love-cherry a envoyé mon paquet aujourd'hui...
Il me faut donc guetter attentivement ma boîte aux lettres même si à mon avis, le paquet devrait arriver samedi... Enfin, j'espère!!!
Ca fera un cadeau de mariage de plus... Ben oui, j'en ai déjà reçu un ce matin (d'une copine de ma mère) et mon amoureux en a eu un au boulot... C'est GOOD!!!!

1 commentaire:

  1. Un super super colis que j'ai reçu!
    Le livre, pleins de recettes qui me plaisent dedans, les petits accessoires bentos, la poudre pour les cupcakes (ou l'as tu trouvé d'ailleurs? ^.^) et le must les cuillères pour faire le cacao! (comment les fais tu? juste du chocolat fondu ou des autres ingrédients?)
    J'ai été GATEE! Merci merci merci!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?