lundi 21 décembre 2009

Femme créative: colis reçu de Marlah

14h, fébrile et trépignant d'impatience, j'ai attendu que mon amoureux ramène un joli paquet blanc de la Poste... Ben oui, j'avais bien attendu la factrice ce matin mais il semble qu'elle soit passée bien tard, probablement lorsque j'étais en train de coudre vers 13h30 donc je l'ai manqué... Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de demander à mon amoureux qui rentrait du boulot de zieuter dans la boîte, sinon... je devais patienter un jour de plus!!!
Bref, joie de constater au retour de mon amoureux que c'était bien le paquet de MARLAH pour la seconde édition du swap femmes du XXIe siècle...
J'ai complètement déchiré le paquet tellement j'étais impatiente...

Et j'y ai trouvé plein de jolis paquets... qui n'attendaient que d'être ouverts...

D'abord, une très jolie carte avec un mot très gentil... Je trouve d'ailleurs que Marlah a une écriture magnifique... Presque une écriture de maîtresse comme dit ma mère... Alors que moi, même si je suis maîtresse, je n'écris pas de manière aussi élégante...

Ensuite, je la remercie d'avoir exhaussé mes souhaits et de me donner l'occasion de retenter ma chance concernant le tricot... Je ne sais pas si j'y arriverai mais je suis parée pour essayer... avec deux paires d'aiguilles à tricoter et des pelotes de laine dans un joli camaïeu de violet glissées dans un petit sac fuchsia...

Ensuite, toujours pour me permettre d'être une femme très créative, j'ai eu trois pains de fimo couleurs chocolat/caramel/blanc qui vont me permettre de réaliser de beaux macarons au chocolat, de belles religieuses, de gros cookies... à porter en boucles d'oreilles, en collier ou en porte-clef... HUM!!!! (oui ben en attendant les résultats de mes prises de sang, je me rabats sur d'autres types de gourmandises!!!!)

ET également, pour cuisiner créatif, de jolis emporte-pièces...

Ensuite, Marlah a su me montrer à quel point elle était elle aussi une femme créative... J'avais beaucoup admirer ses créations sur son site, j'en ai maintenant pour moi toute seule...
Une superbe paire de boucles d'oreilles
Un collier pendouille bien sympa... que je suis sûre ma mère va essayer de me piquer (elle aussi est fan de ce genre de collier)... mais tant pis pour elle, il est à MOI!!!

ET également, en guise de cadeau de noël, un des colliers que j'avais admirer sur son site... dans les tons vert avec une jolie petite fleurette
Mais également, des alliés de poids en ces temps de noël: des lutins de noël que j'estime faits main... qui sont very mignons...

Un paquet MAGNIFIQUE...
Beaucoup de cadeaux et de surprises...

MERCI MARLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?