samedi 19 décembre 2009

Et un de plus...

Je me lance (ENCORE) dans un nouveau swap...
Et comme je suis une dingue et que j'aime créer des liens, j'ai choisi un swap au long court...
UN SWAP ANNIVERSAIRE
Le principe: 12 participantes nées chacune un mois différent de l'année... Chaque mois, 11 participantes envoient un paquet composé d'une créa homemade, d'une carte, d'une surprise (homemade ou pas) et une gourmandise à la swapée dont c'est l'anniversaire...
Ce qui veut dire que l'on doit préparer un (petit paquet) par mois mais qu'en retour on reçoit 11 paquets confectionnés avec AMOUR le mois de son anniversaire...
CHOUETTE comme idée...
Il reste encore de la place donc n'hésitez pas à vous inscrire... c'est la Petite Nouvelle qui organise et les mois de janvier, mai, août, octobre et novembre sont encore libres...
A mon avis, une belle expérience à vivre et de beaux liens à créer... Alors dépêchez vous!!!!
C'est LA

1 commentaire:

  1. coucou anais
    moi je ne m'inscris pas à ce swap, j'en fais déjà un sur exactement le même thème donc tant pis je ne vais pas en faire deux pareils quand même lol
    bon week end bisous (sous la neige!!)
    camille

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?