vendredi 18 décembre 2009

Dans ma boîte aux lettres

En rentrant de mes examens de labo à midi, j'ai eu la joie de trouver un avis de passage du facteur m'annonçant qu'un colis m'attendait à la Poste...
Question: un paquet de qui????
Marlah, ma femme créative?
Ou Rachel, du swap nouvel an???
Réponse en début d'aprem...

C'est RACHEL qui m'a gâté

De sympathiques cadeaux pour le swap Nouvel an et bonnes résolutions...
Il fallait envoyer une carte blanche / un agenda / un carnet à bonnes résolutions et une boîte de chocolat...

Rachel m'avait demandé si elle pouvait troquer les chocolats contre des biscuits fait maison et bien entendu j'ai accepté avec plaisir...
Voilà donc ce que contenait mon paquet:
Une jolie carte fleurie

Un agenda 2010

Un carnet de note avec son stylo

De multiples gourmandises (des biscuits maison et un stolen)

Et une surprise pour Miss BB: de magnifiques bottines roses... ON ADORE!!!!

ET une surprise pour moi: un petit sac noué... Beaucoup mieux réussi que celui que j'ai moi même essayé de faire!!!! Celui là, il est tout beau!!!!

Quand à moi, j'envoie mon paquet demain matin... Et même avec 10 mètres de neige, j'irai puisque je suis en face de la Poste... nanana...
Reste juste un peu de boulot ce soir pour finir mes chocolats...
Des photos prochainement...
ET UN ENORME MERCI A RACHEL POUR CE PAQUET ....

1 commentaire:

Des choses à dire?