lundi 21 décembre 2009

Calendrier de l'avent du 21 décembre



A J- 4, j'ai reçu une jolie surprise de mon amoureux... Un petit "panier" du jardinier contenant divers produits pour le bain (sel de bain, savon, gel douche...)... Un cadeau hyper bien senti puisque 1. notre salle de bain est sur le thème du jardin
2. en ce moment, je suis très très bain puisque BB semble particulièrement apprécier ce moment
3. j'avais super envie de trucs qui sentent bons...
Amoureux a donc tt bon!!!

Par contre, je suis dans l'expectative concernant le cadeau de Tite Mouche qui semble avoir perdu complètement l'inspiration ou racler ses fonds de tiroirs pour ce 21e petit présent... Puisqu'il s'agit d'un ramequin (bon jusque là rien d'anormal)... avec un dessin de la ville de Montcuq... Donc une sorte de truc souvenir... Il ne me semble pas que Tite Mouche habite dans cette localité donc je ne vois pas vraiment le truc... Enfin, il ne reste plus que 4 cadeaux, j'espère qu'ils seront mieux!!!!

1 commentaire:

  1. Tu fais erreur chère swapée, j'habite à trois kilomètres de Montcuq, donc c'est quand même pas si loin que ça !

    Tite Mouche

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?