mercredi 14 octobre 2009

kesako le swap????

Qu'est ce que le SWAP????
Bonne question et à laquelle je ne répondrai pas ce soir, étant donné qu'il est 5h33 du matin et que je souffre d'une légère insomnie que je souhaite guérir le plus vite possible en retournant me coucher.
Néanmoins, dés demain après-midi, je dresse un rapide portrait de ce qu'est le swap, je vous donne quelques liens utiles, vous fais part de ma récente participation (en cours même) à deux swaps et essaie même de lancer le mien propre...
Du boulot en perspective!!!!

2 commentaires:

  1. Salut Anaïs, bienvenue dans l'univers des swaps ! Tu es bien inscrite au swap aux semelles de vent ^^ A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!!! je m'y met dès que je reçois le questionnaire. j'ai hâte!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?