mercredi 14 octobre 2009

Je m'y mets et mes méninges fument déjà!!!

A peine entrée dans le monde merveilleux du swap que mes méninges tournent déjà à plein régime.
J'ai même commencé une petite réalisation.
Pourtant j'ai franchement le temps... vu que pour la plupart, ces échanges ne doivent pas se faire avant novembre/décembre voir janvier.
Pour le swap de l'avent, qui j'espère se fera (alors n'hésitez pas à vous inscrire!!!! auprès de l'organisatrice), j'ai déjà trouvé une idée pour des contenants sympas.
Aujourd'hui, j'ai également fait une première razzia dans la boutique de loisirs créatifs du coin... Je prends une photo demain pour montrer ce que j'ai acheté de joli... des tas de trucs INDISPENSABLES comme de la fimo, de la feutrine, un mini pistolet à colle, des fermoirs, des montures de bague, des perles, etc...
Des idées à la pelle je vous dis mais pas encore trop de temps pour les mettre en pratique...
Vivement dans 10 jours que ce soit les VACANCES et que je puisse m'y mettre!

1 commentaire:

  1. Merci pour la publicité, j'espère que cela amènera du monde, mais même si il n'y a que 2 inscrites, on pourra faire le swap !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?