vendredi 16 octobre 2009

Je commence enfin un swap...


Voici le premier questionnaire lié à un swap auquel je participe.
Il s'agit d'un swap super ambitieux sur une année avec 12 colis à préparer sur 12 thèmes.
Le premier thème: sac à main...
Voici mes réponses.
Mon binôme est wendyetcie

Pseudo : Ananala
Contenu actuel de votre sac à main : euh du bordel, du bordel, du bordel
Mais pour être plus précise: une pochette contenant carte bleue, vitale, billets, porte cartes / une pochette de secours contenant gel lavant main, coupe ongles, baume à lèvres, pince à épiler, lingettes, élastiques etc/ un agenda "Professeur"/ un chéquier/ un petit carnet fantaisie / un blister de gâteaux chocolat et noix de coco / du courrier non encore trié / un casquette velours / des mitaines / un vieux porte-monnaie en forme de souris / un parapluie pliable / une lampe de poche à manivelle / des stylos / mes clefs de voiture et de maison. Et j'oubliais mon portable et mon numérique qui actuellement sont sur la table!
Type de votre sac à main actuel : un gros sac fourre tout gris à pois argentés
Couleur de votre sac, porte monnaie etc : gris avec des pois (ma lubie du moment... J'en ai deux comme ça, un petit en toile ciré et le gros).
Aimez-vous les bijoux de sac : oui

Aimez-vous les porte-clés : oui mais j'en ai déjà pas mal et mon porte-clefs est déjà fort volumineux!
Que manque-t-il à votre sac à main selon vous : je ne sais pas trop... Un peu d'organisation, un livre de poche, des conneries et des petits bonbons...
Quelles sont vos couleurs préférées/détestées : gris, noir, tout ce qui est à pois, marron, taupe, ... Je n'aime pas spécialement les couleurs flashy type rose bonbon, canari, bleu turquoise... Plutôt des couleurs neutres et en ce moment, folie totale sur le GRIS
Quels sont vos motifs préférés/détestés :J'adore les pois mais bon ça fait que dix fois que je le dis.... Sinon, j'aime aussi les motifs sympas un peu "nature" (oiseau sur la branche, ...). L'écossais aussi, j'aime bien! je n'aime pas trop le Vichy, les motifs fantaisie...trop fantaisie!
A quoi vous sert principalement votre sac : A tout transporter partout. C'est à la fois une trousse de secours, un cartable, un trousse beauté, un garde manger...
Quelles sont vos matières préférées (tissus, cuir, autre) : j'aime tout
Quelles sont vos passions : La lecture, le bricolage, les amis, le shopping, découvrir les chocolatiers et pâtissiers sympas en France ou ailleurs, découvrir de nouvelles activités (le swap, la fimo que je teste en ce moment...)
Quelle activité manuelle pratiquez-vous : La cuisine, le dessin, le modelage et la couture en débutante... mais j'ai des idées en pagaille et beaucoup de motivation donc je m'adapte et je teste!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?