mercredi 14 octobre 2009

Idées en passant

Bon je sais j'avais dit que je ne les donnais pas tout de suite mais quand même ça le brûle le clavier d'en parler -et comme de toutes manières personne ne lit ce blog pour le moment... ;)-...
Alors voici mes idées de swaps, que j'essayerai de développer et de proposer en 2010 à mes amis swapeuses, c'est à dire quand j'aurai fait mes preuves et lorsque j'aurais donné/reçu dans au moins deux ou trois swaps différents!!!
1- Un swap peu onéreux et accessible à tous : My playlist
Le but: réaliser un CD gravé de 10 chansons que l'on aime et que l'on souhaite faire découvrir à d'autres personnes. Pour corser un peu la chose, on tâchera également de réaliser une jolie pochette et éventuellement un livret.
2- Un swap "chocolat addict"
Le but: réaliser 5 créations (plus éventuellement une autre chose achetée) sur le thème du chocolat. Le swap ne sera pas uniquement culinaire puisque les créations peuvent être en tissu (un gateau au chocolat), en fimo (une tablette de chocolat porte clefs), en laine, au point de croix, en peinture, en carton, etc... et bien entendu, en Vrai chocolat, ça ne dérange pas non plus.
3- Un peu dans le même esprit: "La gourmandise"
4 ou 5 créations maison + une surprise sur le thème de la gourmandise avec différentes expressions artistiques
4- Et le dernier (pour le moment) de ma courte liste d'idées de swap... mais celui qui peut être me tient le plus à coeur: "Opération bébé mars 2010"
Un swap pour des futures mamans devant accouchées en février ou mars 2010 et qui pourraient profiter de leur congé de maternité pour créer devant le feu et apporter un peu de joie supplémentaire à des futures mamans dans le même cas. Le colis contiendrait 6 objets sur 3 thèmes:
Mon bébé est le plus beau - un vêtement (création ou customisation) et un accessoire (idem)
Je prends soin de mon bébé: un produit de soin (adapté) et un petit objet de puericulture
C'est mon bébé à moi: un objet à souvenir (boîte, livre, cadre...) et une création déco autour du prénom du futur être...
A cela on pourrait éventuellement ajouter un petit objet uniquement pour la maman...

Bref, je vous livre là quelques unes de mes réflexions et je suis prête à les mettre en oeuvre dès le début de l'année 2010 si certaines sont intéressées. Ben oui parce que avant, je vais déjà essayer de remplir correctement ma part du contrat des swaps auxquels je me suis inscrite...
4 projets à mener c'est déjà pas mal (et en plus j'attends réponse sur un 5e qui me transporterait de joie!)
Le principe du swap est respecté et 9 prétendantes (+1, MOI!) suffiraient à lancer l'aventure...

1 commentaire:

  1. il est super sympa le swap futur bébé ! bon pour moi c'est trop tard dommage

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?