lundi 19 octobre 2009

déco et rangement

Dans la cuisine, au dessus de l'étagère fourre tout, j'avais disposé une série de bocaux en verre et en porcelaine destinés à accueillir les ingrédients essentiels à une cuisine réussie: pâtes, riz, farine, sucre, cassonade, chocolat, bonbons, poudre d'amande etc...
Je trouve que les bocaux c'est super pratique parce que ça prend moins de place que les emballages (notamment pour les pâtes!) et qu'on voit tout de suite ce que c'est et ce qui nous reste...
Néanmoins, nous ne sommes pas tous des pros de la cuisine et mon amoureux avait parfois un peu de mal à identifier la fécule ou la chapelure...
Qu'à cela ne tienne! Un peu d'adhésif "ardoise", une paire de ciseaux et une craie et voici le contenu des bocaux révélés au grand jour.
En plus, je trouve que cela fait assez "déco" donc je suis bien satisfaite de mon activité de la fin de matinée...
Mais qu'y a t-il dans mes bocaux?










Un peu d'adhésif "ardoise" (2€ au Marché aux affaires)







Des ciseaux et on colle!












Une craie et c'est fini...










Ne reste plus qu'à ranger!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?