mercredi 14 octobre 2009

CHOUETTE!!!!

Ma nouvelle vie de swapeuse prend forme rapidement puisque je me suis lancée dans plusieurs swaps à la fois...
Ces swaps ne demandent pas forcément de création énorme mais beaucoup de réflexion et de recherche et fort heureusement les "dates" limite sont bien espacées ce qui fait que je devrais me sortir sans problème de ces swaps.
Ce blog, second du nom, sera donc le lieu d'expression privilégié pour les swaps...
Je pourrai également y mettre mes créations - puisque tout cela (et bébé qui arrive) m'a donné envie de me remettre aux loisirs créatifs.
Et très vite (mais je vais déjà attendre d'être bien lancé dans les swaps et d'avoir réalisé mon premier colis), je proposerai deux ou trois idées de swaps qui j'espère plairont à la "swaposphère"...
Je n'en manque jamais (d'idées !!) et certaines me semblent très pertinentes.
J'en dis plus très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?