lundi 19 octobre 2009

Anaïs, la créative va bientôt pouvoir commencer ses oeuvres...





Ce matin, réception d'une de mes commandes de la semaine dernière.
Un monceau de matos créatif s'est abattu sur la maison: laine cardée, supports de bague, pâte fimo, mètre de couturière (puisque le mien a disparu dans le déménagement), tissu superbe à pois, feutrine, plumes, ... et j'en passe et des jolies!!!
J'attends encore trois paquets cette semaine (j'espère que ce sera cette semaine!!!!) et je serai fine prête à me lancer dans la mise en oeuvre de mes projets et notamment débuter la réalisation d'une ou deux choses pour ma première swapée, wendyetcie...
Enfin j'attends encore deux ou trois jours, histoire d'avoir le reste du matos et la réponse de ma chère swapée à quelques questions complémentaires...* ;)

1 commentaire:

Des choses à dire?