dimanche 18 octobre 2009

Allez je me lance!





Je ne suis ABSOLUMENT pas douée en broderie... Enfin bon mes quelques rares essais lointains me laissaient un très mauvais souvenir.
Néanmoins, j'ai décidé de me lancer à nouveau et finalement, même si ce n'est pas parfait, je trouve que c'est pas mal pour une première fois.
En plus, sur un gant de toilette, c'est pas évident car ça s'effiloche pas mal...
Pour le moment, je teste les techniques: broderie pleine / juste les bords et application de feutrine (j'aime assez l'effet que donne la feutrine avec le fil beige ... ça fait un peu à l'ancienne...)
Bon je ne suis même pas capable de vous dire quel point j'ai utilisé (probablement un mixe d'ailleurs) mais moi je fonctionne surtout au feeling et à l'essai...
C'est pas nickel, mais ça me ressemble assez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?